L’utilisation d’appareils électroménagers en coupe est de plus en plus courante. De nombreux utilisateurs aiment maintenant manger du hot pot, de sorte que de nombreux utilisateurs préparent une trancheuse à la maison, alors combien coûte-t-elle? Quelle marque de slicer est bonne? De nombreux utilisateurs ne savent toujours pas utiliser le slicer après l’avoir acheté.

Présentation de la marque et utilisation des appareils électroménagers-Trancheuse


I. Introduction de la marque de la trancheuse


Il existe de nombreux types d’appareils électroménagers sur le marché et le nombre de marques de trancheuses est assez important. De nombreux utilisateurs ne connaissent pas le slicer de la marque lorsqu’ils achètent un slicer. La petite série suivante présentera le problème de savoir quelle marque de la trancheuse est bonne. Les utilisateurs intéressés peuvent facilement le découvrir!

A.meilleure appareils électroménagers dans l’introduction de la marque slicer

1.Comelle
Le trancheur de marque Komer est un très bon produit, facile à trancher. Et la qualité du produit est également très bonne. Le bouche à oreille sur le marché est également meilleur.


2, cuisine Lex
La découpeuse de cuisine est également une bonne marque de découpeuse de viande. De nombreux utilisateurs ont choisi Kitchen Lex sur le marché.

3.UKOEO
La trancheuse à viande UKOEO est la marque allemande de trancheuses à viande. La qualité de la trancheuse à viande UKOEO sur le marché est également très bonne. De nombreux utilisateurs ont également choisi UKOEO. Et le bouche à oreille sur le marché n’est pas mauvais.

4.Rongshida
Rongshida est une marque d’appareils ménagers bien connue en Chine. La machine à viande de la marque Rongshida sur le marché est également très bonne. Et relativement avec certaines marques étrangères. Plus d’utilisateurs sont plus disposés à utiliser des produits nationaux.

Présentation de la marque et utilisation des appareils électroménagers-Trancheuse

II.Précautions d’utilisation de la trancheuse
À quoi devrais-je faire attention lors de l’utilisation d’un microtome? De nombreux utilisateurs ne savent pas quoi prendre en compte lors de l’utilisation d’un microtome. La petite série suivante présentera l’utilisation de la trancheuse. Les utilisateurs qui en ont besoin pour un look simple!

1.La viande fraîche congelée doit être placée au congélateur pendant 2 heures avant de pouvoir être tranchée à environ 2 ° C avant de pouvoir être tranchée, faute de quoi la viande sera cassée, fissurée, cassée et la machine ne marchera pas sans heurts.

2.Lorsqu’il est nécessaire de régler l’épaisseur de la tranche, il est nécessaire de vérifier que la tête de positionnement ne touche pas la plaque d’obturation, puis de procéder au réglage.

3.Lorsque vous nettoyez le microtome, veillez à bien débrancher l’alimentation électrique. Ne rincez pas directement à l’eau. Utilisez uniquement un chiffon humide pour le nettoyer, puis séchez-le avec un chiffon sec. Veillez à le nettoyer une fois par jour pour garder les aliments propres.

4.En fonction de l’application, il faut environ une semaine pour retirer la lame et la nettoyer, puis nettoyez-la avec un chiffon humide puis séchez-la avec un chiffon sec.

5, lorsque la viande est épaisse et inégale ou qu’il y a plusieurs morceaux de viande hachée, vous devez affûter le couteau. Lorsque vous affûtez le couteau, vous devez d’abord retirer la lame, puis retirer la tache d’huile sur la lame pour aiguiser le couteau.

6.Lorsque la trancheuse automatique est en train de faire le plein, il est nécessaire de déplacer le plateau de support vers la ligne de ravitaillement droite, puis de faire le plein. La trancheuse semi-automatique fait le plein sur l’axe des courses.

7.Après le nettoyage quotidien, fermez la trancheuse avec une boîte en carton ou en bois pour éviter que la souris et la blatte n’endommagent la machine.


Ce qui précède vise à vous présenter les meilleures appareils électroménagers, à présenter la marque et à utiliser le trancheur, j’espère que vous l’aimerez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *