Meilleure appareils électroménagers – la marque et le procédé de la machine à laver
De nos jours, il y a essentiellement des machines à laver dans la maison, je dois dire que la machine à laver a amélioré la qualité de nos vies et a fait gagner beaucoup de temps aux employés de bureau. Beaucoup de gens disent que la machine à laver à la maison est très bruyante et gênante, c’est donc la clé pour acheter une machine à laver à faible bruit. Cette petite machine à laver le bruit est une meilleure appareils électroménagers. Ce type d’appareils électroménagers a été aimé par les consommateurs.

Meilleure appareils électroménagers - la marque et le procédé de la machine à laver


I. Le bruit est petit, quelle marque est bonne?


1, machine à laver Siemens XOG70-WM10N600W
Cette machine à laver de Siemens est équipée du moteur BLDC à fréquence variable d’origine de Siemens. Elle permet d’économiser beaucoup d’énergie lors de son utilisation. L’important est que le bruit est faible et que sa durée de vie est supérieure à celle d’une machine à laver ordinaire. Avec une machine à laver normale, lors du nettoyage des vêtements d’hiver, s’il n’y a pas de procédure spécifique à nettoyer, il est facile de l’endommager, et vous pouvez être assuré que vous pouvez utiliser cette machine à laver. Il est équipé d’un programme unique de nettoyage du duvet et du denim qui décontamine efficacement et n’endommage pas les vêtements.

2, machine à laver à tambour Little Swan TD80-1411DXS
Du point de vue esthétique, cette machine à laver est faite de couleur argent, pleine de technologie, facile à mélanger avec une variété de styles de maison, elle ne paraitra pas à sa place. De plus, le système de conversion de fréquence TS-Drive est utilisé, ce qui permet d’économiser de l’électricité, de nettoyer rapidement les vêtements, d’obtenir une déshydratation à grande vitesse à 1400 tr / min et de réduire le bruit lorsque vous travaillez.

3, machine à laver Bosch WDG244681W
La machine à laver de Bosch utilise un moteur à fréquence variable pour réduire le bruit afin de rendre le lecteur plus stable. Elle a également conçu une plaque latérale en réduction du bruit de sonnerie en forme de rime, qui réduit efficacement le balancement provoqué par le tambour. Dans le même temps, il adopte également une technologie de séchage intelligente à détection de température, capable de détecter automatiquement l’humidité du vêtement lors du séchage et de ne pas laisser l’humidité sur les vêtements.

Meilleure appareils électroménagers - la marque et le procédé de la machine à laver

II Quel est le bruit de la machine à laver?

1.Le lave-linge n’est pas installé correctement. Les machines à laver entièrement automatiques sont plus importantes: assurez-vous de choisir un sol plat et d’ajuster la position horizontale.

2.Le roulement du moteur ou l’arbre de transmission est gravement usé ou ébréché avec le roulement. L’engrenage de la boîte de vitesses entièrement automatique de la machine à laver est défectueux.

3.La ceinture est trop serrée.

4.La déformation du pulsateur et le fond de la cuve de lavage.

5.Le seau d’égouttage touche la boîte extérieure.

6.Le joint d’étanchéité de l’arbre de transmission est trop serré.

7.Les fixations dans une certaine partie sont desserrées.

8.La rampe d’équilibrage de la machine à laver à tambour entièrement automatique est déséquilibrée et le ressort doit être remplacé ou réglé.


III – Précautions d’achat pour les machines à laver


1, regarde la marque
Il y a des machines à laver domestiques, il y a aussi des marques étrangères, il est recommandé de choisir des produits bien connus dans les marques nationales, de sorte que le prix est relativement bon marché, en fait, il n’y a pas beaucoup de différence dans la fonction, en fonction de leur propre niveau de consommation à choisir. La machine à laver est un appareil électrique indispensable dans les appareils ménagers, et il est nécessaire de faire attention à la marque lors de l’achat.

2, le type de machine à laver
La machine à laver dispose de trois types de types de tambour, de pulsateur et d’agitation selon différentes méthodes de lavage.La machine à laver entièrement automatique est plus optimiste en raison de son mode de fonctionnement commode.

3, regardez la propreté des vêtements de nettoyage
Le nettoyage des vêtements a pour but de le nettoyer, la propreté est donc également très importante: la machine à laver du tambour ne s’emmêle pas et l’efficacité de nettoyage du lave-linge est supérieure à celle du lave-linge à tambour.

4, capacité
La capacité de la machine à laver est choisie en fonction de la situation de la population de la famille. En règle générale, la capacité de linge sec de 6 kg offre les performances de coût les plus élevées et représente la capacité principale de chaque fabricant. En général, une famille de trois personnes peut choisir une machine à laver d’une capacité de 6 kg.


Ce qui précède est une des meilleurs appareils électroménagers qui vous est présenté, j’espère que vous l’aimerez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *