Il existe de nombreuses marques d’appareils électroménagers dans le salon et chaque consommateur accorde une grande importance au choix de meilleurs appareils électroménagers.


TV incurvée désigne un téléviseur présentant une certaine courbure à l’écran et une certaine forme de surface. De nombreux utilisateurs choisissent maintenant la télévision incurvée lorsqu’ils achètent un téléviseur. Cependant, de nombreux utilisateurs ont encore du scepticisme à propos de la télévision incurvée. Alors qu’en est-il de la télévision courbe et de la télévision à écran plat?


La télévision incurvée est-elle accrochée au mur? De nombreux utilisateurs pensent que l’écran de la télévision incurvée présente une certaine courbure et qu’il n’est pas bon de l’accrocher au mur. Certains utilisateurs craignent que la télévision incurvée ne soit pas trop résistante. Alors qu’en est-il de la télévision incurvée accrochée au mur? La petite série suivante présentera ce problème. Les utilisateurs qui ne le savent pas peuvent facilement le découvrir! En fait, la plupart des gens ne recommandent pas la télévision incurvée accrochée au mur. Mais ce n’est pas que la télévision incurvée ne puisse pas être accrochée au mur, mais

I.effet n’est pas très bon.La télévision incurvée est-elle suspendue au mur?


1, la télévision incurvée a des exigences plus élevées pour la lumière
Le verre non plan génère des reflets de lumière étranges, tout comme les écrans incurvés. Par conséquent, le mur de téléviseur de projecteur ordinaire ne convient peut-être pas à la télévision incurvée. Si vous souhaitez accrocher le téléviseur incurvé au mur, vous devez procéder à une conception d’éclairage supplémentaire.

2, l’écran incurvé doit être plus grand
En tant que salon appareils électroménagers, le téléviseur incurvé est un exemple d’écran de film IMAX qui tire parti de la plus grande surface pour créer une expérience de visionnage panoramique. Ainsi, si un téléviseur à écran plat mesure 55 pouces, un téléviseur incurvé a besoin d’au moins 65 pouces pour obtenir un effet similaire. Si le téléviseur incurvé n’est pas recommandé pour être accroché au mur, si vous souhaitez accrocher le téléviseur incurvé au mur, vous devez travailler dur sur le mur du téléviseur.

Introduction à la télévision dans le salon appareils électroménagers

II.Quel est le meilleur pour la télévision courbe et la télévision à écran plat?


Quel est le meilleur pour la télévision incurvée et la télévision à écran plat? De nombreux utilisateurs ne savent pas quel type de téléviseur est préférable lorsqu’ils achètent un téléviseur. La petite série suivante présentera la bonne question de la télévision courbe et de la télévision à écran plat. Les utilisateurs intéressés peuvent facilement le découvrir!

1, les avantages de la télévision incurvée

(1) La télévision incurvée a un champ de vision plus large, car elle convient mieux à la vision humaine. Le bord légèrement incurvé se rapproche de la vision de l’utilisateur et permet d’obtenir le même angle de vue que le satellite central de l’écran.

(2) La télévision incurvée est également divisée en écran LED et écran OLED, l’écart et le poids de la télévision incurvée de l’écran LED sont plus grands, tandis que la télévision incurvée de l’écran OLED est plus fine et plus claire. L’écran à LED est un téléviseur pseudo-incurvé, et l’OLED est un vrai téléviseur incurvé.

(3) Par rapport à la télévision ordinaire, la télévision incurvée présente de nombreux avantages, tels qu’une grande clarté esthétique et une forte immersion. Parallèlement, avec l’évolution constante du marché, la télévision incurvée s’est également considérablement améliorée en termes de coûts et de performances.

2, les inconvénients de la télévision incurvée:

(1) La meilleure position pour regarder la télévision incurvée n’est que la position centrale.Si vous vous déplacez vers la droite ou la gauche lorsque vous regardez la télévision, l’image que vous voyez n’est pas très naturelle.

(2) Le coût de la télévision incurvée est relativement élevé, le verre et le rétroéclairage ne sont pas faciles à plier, et le circuit intégré de commande et le circuit de commande doivent être pliés, ce qui entraîne des cristaux liquides incurvés plus complexes que OLED dans le processus de production.

La qualité de la télévision incurvée est en effet meilleure que celle des téléviseurs à écran plat, ce qui est indéniable, mais la prémisse est grande pour y parvenir: l’écran d’un téléviseur incurvé doit être suffisamment grand.

(3) Le coût de maintenance de la télévision incurvée est relativement élevé.

Introduction à la télévision dans le salon appareils électroménagers

3, les avantages de la télévision à écran plat:

(1) La technologie des téléviseurs à écran plat est très avancée et le coût de la maintenance est naturellement meilleur marché que celui de la télévision incurvée.

(2) Les téléviseurs à écran plat comprennent principalement plusieurs types principaux de produits de télévision, tels que les écrans LCD à cristaux liquides, les écrans à plasma, les écrans plasma, les écrans OLED à électroluminescence organiques et les écrans SED à émission par conduction de surface.

(3) Le contraste des téléviseurs à écran plat est élevé, de faible puissance, de faible rayonnement et de bonne couleur.

IV, les inconvénients de la télévision à écran plat:

Le problème de la perte d’image sur le téléviseur à écran plat est grave, et le problème des pixels morts et des points lumineux est relativement commun, il est donc nécessaire de vérifier très attentivement au cours du processus d’achat.


Vous trouverez ci-dessus une liste des appareils électroménagers, afin que chacun puisse comprendre les appareils électroménagers, respectivement, pour présenter la différence entre la télévision courbée et la télévision à écran plat. J’espère que vous pourrez lire ce qui précède, puis acheter des appareils électroménagers. .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *