Les appareils électroménagers sont très fréquents dans notre vie.Lorsque nous achetons des appareils électroménagers, nous pouvons avoir une liste des appareils électroménagers, ce qui est très pratique pour nous.


La décoration de la deuxième chambre n’est généralement pas très étendue: lorsqu’on choisit la climatisation, le nombre de climatiseurs sélectionnés est généralement inférieur à celui de la chambre principale. Alors combien de fois vaut-il mieux acheter quelques climatiseurs? Je suis sûr que beaucoup de maisons sont décorées et prêtes à être achetées par des propriétaires climatisés, mais je ne comprends vraiment pas comment choisir le climatiseur de la deuxième chambre.

Lors du choix du climatiseur pour la deuxième chambre, vous devez choisir quelques meilleurs appareils électroménagers.Le choix du climatiseur pour la deuxième chambre est principalement choisi en fonction de l’orientation de la pièce, de la surface de la pièce et de l’utilisation.

Comment acheter un climatiseur secondaire en tant qu'appareils électroménagers?

I.La méthode d’achat du climatiseur dans la deuxième chambre à coucher est la suivante:

1, selon l’orientation de la pièce

Si la deuxième chambre fait face au sud, l’été est fort ou il y a de la place pour le soleil. Sous l’influence de ces conditions, il convient d’augmenter le nombre de climatiseurs lors du choix de climatiseurs, par exemple, s’il convient à 1 climatiseur, on peut choisir 1,5 cheval.

2, selon la taille de la pièce

Le choix de la climatisation secondaire est également choisi en fonction de la taille de la pièce. La surface secondaire normale est inférieure à 15 mètres carrés, puis choisissez le grand climatiseur 1P, la capacité de refroidissement est d’environ 2600W, et la capacité de refroidissement de 200W pour 1 mètre carré est plus appropriée. Le nombre spécifique de climatiseurs dans la deuxième chambre doit être déterminé en fonction de la taille spécifique de la deuxième chambre.

3, selon le but de l’utilisation

Actuellement, les climatiseurs sont principalement divisés en fréquence fixe et conversion de fréquence, et différents types de climatiseurs sont sélectionnés en fonction de l’utilisation. Si le climatiseur est utilisé pendant une courte période, vous pouvez choisir un climatiseur à fréquence fixe moins cher.Toutefois, si vous devez faire fonctionner le climatiseur tous les jours, il est recommandé de choisir un climatiseur inverter plus confortable et économe en énergie. Comme les climatiseurs inverter comparent les climatiseurs à fréquence fixe, ils consomment relativement moins d’énergie.

Résumé: Ci-dessus, comment choisir la climatisation secondaire en fonction de la méthode d’achat. En général, lorsque la climatisation de la chambre à coucher est sélectionnée, elle doit être prise en compte dans la zone de la chambre à coucher, les exigences d’utilisation et d’autres aspects, de sorte qu’elle soit plus appropriée.

Comment acheter un climatiseur secondaire en tant qu'appareils électroménagers?


II. Deuxièmement, quelle marque de climatiseur de deuxième chambre est bonne


Il existe de nombreuses marques de climatisation sur le marché, qui présente une différence de première et de deuxième lignes en fonction de la popularité et de la force de la marque et de sa force, en fonction de l’origine de la marque. Quelle marque de climatiseur de second niveau spécifique est bonne, l’analyse spécifique suivante aboutit aux conclusions suivantes:

Climatisation de première ligne: recommandée Gree, Midea, Haier;

Climatiseur de deuxième ligne: Recommandé Hisense (Kelong), Chigo, Oaks;

Climatiseur à trois lignes: recommandé TCL, Changhong, Galanz.

Marques japonaises et coréennes: recommandent Daikin, Mitsubishi, Fujitsu, etc.

Analyse: Bien que la marque de première ligne ait un prix élevé, mais que la qualité soit bonne, le service après-vente est garanti, la marque de deuxième ligne est le principal rapport prix / performances.Si vous voulez expérimenter les bons produits et ne pas dépenser trop d’argent, alors cette série est votre meilleur choix; Ses propres activités de recherche et de développement ne sont pas axées sur la climatisation, de sorte que le prix est généralement bas; comme pour les marques importées, même si le prix est très élevé, la qualité et le service sont absolument assurés.


Ce qui précède est une petite série destinée à vous présenter comment choisir le climatiseur de la deuxième chambre à coucher d’appareils électroménagers. J’espère que vous pourrez en profiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *